Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
25 janvier 2012

bulles de bonheur

Cette été je m'étais inscrite sur " Summer Camp 2011 " , un blog ouvert tout l'été où il était proposer que des merveilles . Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie nous ont vraiment donné tous pleins d'astuces et d'idées de semaine en semaine.

Le manque de temps ne m'ont pas permis de faire plusieurs pages , mais je me garde tout sous le coude . 

J'ai fait tout de même cette page , que je ne vous ai pas encore montrer : 

DSC_0813

un ton sur ton , qui me plait beaucoup .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais oublié cette page que moi aussi, j'ai faite! Superbe, le résultat! Mais au fait, étais tu bien inscrite sur Summer Camp 2011? hihihi....trop tard!
C
Une fois de pus j'adore !!!
M
oui une superbe page j'aime beaucoup bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité