Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
2 mars 2012

Petit ange

un petit voyage en train , rien de mieux pour mettre mon blog à jour . 

le trajet Gap/Valence m'a permis de regrouper les pages ou les minis que je vous ai déjà montré  , et ceux que vous n'avez pas encore vus.

Ce trajet Lyon/Montbard va me permettre d'éditer quelques futurs posts. 

Je monte en Bourgogne , grâce à quelques jours de congés , pour faire la connaissance de ma nièce Mélina  , elle est née le 3 janvier et je ne l'ai encore jamais vu . J'en profite également pour voir mes neveus Timéo et Ilan et ma nièce Emie , le tout en 1 week end .

Justement j'en profite pour vous montrer aujourd'hui , une page avec Emie , qui est égelement la filleuil à mon homme. 

Une page commencée à EntresArtistes à Montpellier avec Karine Casenave-Tapie , une page dont je suis fan . Le fond est en fait du tissu que nous avons peint ,ensuite avec un pochoir nous avons mis du glimmer mist. Le rendu est , je trouve , génial! 

DSC_0824

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tout simplement génial, je suis fan !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité