Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
13 mars 2009

Bargello

Hier soir comme tous les jeudi soir tous les 15 jours je suis allée a l'assos Amiscrap ! on a apprit la technique du Bargello!

eh bien je peu vous dire que je tire mon chapeau a celles et ceux qui font de nombreuses pages avec cette technique car wahou c'est "stressant" !  c'est sur que le final est sympa mais beaucoup de decoupe ,de pliages, ca glisse.... et ca rend complètement dingo ...

je suis assez contente du resultat ,le papier choisit y est pour beaucoup je pense !

On ne s'en rend peu etre pas compte mais c'est un long travaille.

DSC06193

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa
L
Ludivine, je ne cesse d'admirer ta page, je la trouve superbe, ce papier est magnifique et les photos sont au top!!un vrai travail d'artiste!!bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité