Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
15 mars 2009

carte d'anniversaire

nouvelle technique encore pour moi , le technique du "grid" ,je n'avais encore jamais essayé mais j'aime beaucoup le resultat !

"la technique dite du grid consiste a créer des zones de couleurs parfaitement delimitées sur un fond,chacune étant decorée d'une facon differentes. les fonds obtenus suivant cette technique fond penser à une "grille" (traduction du mot anglais "grid")"

j'ai utilisé des craies pour le fond mais cela se fait beaucoup aussi avec les encres distress et de la mousse cut'n dry !

cette carte sera pour ma maman qui fete son anniversaire debut Avril!

DSC06201

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis intéressée, elle est très belle ta carte, pourrais tu l'emmener ce soir!!!
M
Elle est très belle cette carte. Je compte sur toi pour me l'expliquer en détails quand tu es dispo!<br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité