Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
17 avril 2009

2 freres

comme promis un sketch au format 30X30 cette fois!

encore une proposition de lili sur le forum ! en ce moment je suis bien motivé , pas trop d'idée pour faire des pages de "moi" alors ces sketch m'aident bien  a remplir mes albums

d'ailleurs plus de place dans mes albums, je crois que je vais investir dans un classeur album ,un fille en a un a l'assos Amiscrap et c'est beaucoup plus gros qu'un album et on peu changer l'odre des pages sans pour autant tout devisser et sans sortir les feuilles des pochettes, ca me plait bien!

surement un de mes futurs achats! (non avant il me faut des feuilles car je suis un peu a sec! )

allez le sketch :

sketch_lili_dingue_de_scrap

et ma page :

DSC06655

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo,beau travail, ils sont beau tout les deux.bise
A
celle ci également super jolie!
M
Je l'avais déjà vu sur le fofo. Et tu t'en doutes, je l'aime beaucoup!<br /> Bravo une fois de plus!<br /> A Lundi!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité