Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
20 avril 2009

desolé de mon absence ces jours ci . Mon beau

desolé de mon absence ces jours ci . Mon beau frere, ma belle soeur et mon neveu sont chez nous pour quelques jours alors le temps me manque un peu:

hier petite balade au vide grenier ( ou d'ailleurs j'y ai croisée plusieurs scrappeuse!) , j'ai trouver un tresor, non sans rire ,j'ai trouvé un chevalet en bois ,quazi neuf et 7€ ,ca va etre top pour prendre en photo mes pages!(il est un peu large mais ca fera l'affaire!)

DSC06718

sinon, samedi soir on a decider avec ma belle soeur (qui n'a jamais fait de scrap) de faire une page : le sketch du HdP n°27 p 80

du coup voici sa page :

DSC06713

et voici la mienne :

DSC06723

Publicité
Publicité
Commentaires
S
é oui c'est nous les envahisseurs!!!<br /> contente de vous avoir vu...
H
Trés joli vos pages ....le bleu le vert tout est beau !!!!
M
Elles sont sympas ces deux pages. Dois-je préciser que j'ai une préférence pour la verte à cause de la couleur..... bien sûr!
A
superbe ta page, bravo!
M
Tiens, du vert aussi (cf Michèle)!!! J'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité