Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
1 mai 2009

trois ,trop mimi

Une page faite pour le blog de l'assosation Ammiscrap

il s'agit d'une sketch :

untitled

DSC06651

des photos que j'adorent prisent entre noel et le jour de l'an 2008

Alison ,Candice et leur premier cousin de mon coté : Ilan, je les trouve vraiment trop beau tous les 3 !

ce sont donc les 3 premiers petits enfants de mes parents, ou est le 4eme ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'ils sont beaux tous les trois....super l'idée des boutons en bas!!<br /> bravo encore
G
Jolie page et joli choix de photos...l'ensemble est vraiment harmonieux...je note pour le sketch, il me plait bien<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Ces photos sont super sympas et ce sketche est parfait pour tes photos!<br /> bravo Ludivine, encore une belle page!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité