Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
2 mai 2009

balade en pédalo

et oui encore une page faites d'apres un scketch !

cette fois pour le forum C&S simplement 

sketch_avril

DSC06681

Ma page n'est pas au final ,clean et simple mais elle me plait bien , c'est le principal , non?

Encore l'autre jour mon homme me disait qu'il y a un peu plus de 6 mois on ne connaissait meme pas ce mot : " scrapbooking"  ,et ca fait bizard car maintenant je ne pourrais plus m'en passer!  cette activité prend de la place a la maison , prend du temps (et de l'argent , lol! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu sur le forum!J'ai même voté pour toi!<br /> <br /> Ce bleu, il n'y a que chez nous pour voir ça!<br /> Bises!
L
et oui le scrap moi aussi ça me trotte sans arrêt dans la tête....de toute façon il faut se dire que c'est un loisir comme les autres et qu'il faut vivre à fond ce qu'on aime car on ne sait pas ce que la vie nous réserve!!alors sans regret SCRAPPONS...<br /> Très belle ta page, ce bleu et ce soleil ça me donne envie d'aller à la mer..ça sent les vacances!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité