Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
5 mai 2009

carte en forme de fleur

Sur le nouveau forum , Scr@p A G@p ,lavandine nous a proposé de faire une carte en forme de fleur. On a eu droit au tuto super bien expliqué ,c'etait trop bien !

Comme c'etait bientot l'anniversaire de Belle Maman ,j'ai decidé de la faire pour elle , là elle la recut ,j 'espere que ca lui a fait un peu plaisir !

DSC06822

DSC06821

en tout cas j'ai pris plaisir a la faire ,merci Lavandine

Par ailleur, n'heisiter pas a venir vous inscrire sur ce forum car il y a vraiment de quoi faire , la seule contrainte si on peu appeler ca une contrainte ,c'est de faire une page par mois ( une seule page par mois , au minimum), alors n'attendez plus , on vous attend !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
& dire que tas mm pas u unmerci enfin kan tu voi pour ki ele était ça se comprend un peu
L
Merci pour tous ces compliments, je suis en train de rougir!!!à mon tour de t'en faire, tu as été la première à faire cette carte et ta réa.était au top, on a même copié l'idée du scrach...merci encore car à chaque fois tes réas sont superbes...<br /> On est trop top toutes les deux (hi, hi, hi..), qu'est ce que tu en penses!<br /> bises
M
Très jolie ta carte! Je n'ai en^cora pas essayé, il faut que je m'y mettes!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité