Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
4 mai 2009

Extra

une page faite la semaine derniere pour le forum Clean & Simple tout simplement.

il s'agissait d'une dictée en direct.

Ce qui me chagrine dans les dictées c'est que l'on doit choisir son papier ,ses embellissement ,ses photos ,etc, sans trop savoir ou l'on va!

Quelques fois j'ai été un peu decut du resultat mais la je dois dire que je suis assez contente : ma page me plait bien

elle fait suite a la page publiée lundi 27 avril " un beau Lapin"

Merci Ramsès pour tes dictée

DSC06894

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma lulu c est vraiment super tout ce que tu fais ,c est un plaisir d aller sur ton site encore bravo gros bisous
L
Je suis déçue d'avoir raté cette dictée, elle est splendide...en fait de compte c'est ce que tu en as fait qui est superbe!!! très très belle page!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité