Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
9 mai 2009

Atchoum , ou sont mes poils?

DSC06679

cela fait un moment que cette page a été faite ,mais comme la carte d'hier j'avais oublié de vous la montrer.

Il s'agissait de faire une page avec des contraintes,je ne me souviens plus trop c'etait quoi mais il me semble ,qu'il fallait : une photo ,au moin 2 ou 3 tampons , des bandes de papiers et un tag

j'avais ce papier depuis un moment et je ne savais pas comment le scrapper ,c'est chose faite !

et cette photo ,elle est trop bien avec notre petit Atchoum qui revenait de chez le toiletteur et qui était tout nu! il n'etait vraiment pas tres beau ,rien a voir avec en ce moment ou ses poils ont bien repoussés :

DSCF1679

il est pas magnifique notre chat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que votre chat est somptueux...ta page est très rigolote...j'adore le papier, c'est une comptine anglaise???<br /> biz
M
avec ou sans poil, il est très beau ton chat! Mais un gros penchant pour ton chien! et oui, je l'avoue!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité