Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
12 mai 2009

le tour de France

Depuis quelques jour sur le forum http://cleanandsimple.forumactif.net/forum.htm, le tour de France a commené...

La France a été diviser en 4 groupes les filles du Sud (on va gagner!),le nord,l'est et l'ouest

pour s'echauffer jusqu'a hier nous devions realiser une petite carte c&s d'encouragement avec les mots : "je pense a toi/vous" ou "une pensée pour toi/vous", avec pas plus de trois couleurs differentes

cette epreuve rapportait 5 points bonus par carte postée avant donc Hier 10h,j'en ai realisé 2 (ainsi que ma copine Lavandine,le lien est a droite) et donc on a fait gagner 10 points chacune au sud!

num_risation0001

num_risation0002

ah oui et il a fallu créer un avatar pour encourager notre equipe,voici le mien :

tatalu10

tout dans les meme tons !!je n'ai pas fait expres ,je viens de m'en rendre compte !je suis trop forte! lol!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai déjà dit sur le blog de Laetitia, vos cartes sont très belles, les filles!<br /> Et pourquoi vous n'avez pas mis la mienne, je suis pourtant inscrite! Morte de rire!
M
Je l'ai déjà dit sur le blog de Laetitia, vos cartes sont très belles, les filles!<br /> Et pourquoi vous n'avez pas mis la mienne, je suis pourtant inscrite! Morte de rire!
L
Trop bon Ludivine, j'avais pas remarqué moi nous plus que tes cartes étaient assorties à ton logo!! <br /> je trouve que les couleurs de ton blog sont également assorties.....<br /> Deux très belles cartes..bravo et on attend la suite!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité