Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
13 mai 2009

Bon anniversaire Ilan

De mon coté,je n'ai encore qu'un seul neveu : Ilan

Ce petit boutchou vient deja d'avoir 1 an !

je suis un peu speed en ce moment et j'ai le temps de rien faire mais un petit colis est partis avec une petite carte dedans :

DSC07030

je m'escuse aussi aupres de ma filleuil qui fetait aussi son anniversaire hier et je n'ai pas eu le temps de faire quelques chose,promis j'essaie de me ratraper plus tard! BON ANNIVERSAIRE CORALIE

tres bon anniversaire aussi laétitia , c'est aujourd'hui qu'elle a : ... , non on ne dira pas l'age !!! gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli tampon!! tu l'as rempli avec des crayons aquarellables??le résultat est superbe..bravo très jolie carte
M
Elle est super jolie cette carte, <br /> Bon Anniversaire, Ilan!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité