Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
22 mai 2009

merci chéri

un petit message particulier pour mon chéri qui hier a bien voulu percer des petits trous-trous pour ma scraproom.

Merci mon coeur !!!

DSC07229

-un beau fil pour afficher mes plus belles pages du moment ,

-un beau support pour mon papier decopatch (il ne se froisera plus!) ,

-des supports pour quelques rubans ( pour ca ,c'est pas encore comme je veux mais c'est deja pas mal)

je vais vraiment pouvoir appeler cette pièce : MA SCRAPROOM et plus mon bureau ou mon petit coin scraproom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas faire des envieuses, crois-moi, car elle est super cette scraproom!<br /> D'ailleurs, je vais te piquer quelques idées, je crois!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité