Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
23 mai 2009

une jolie cartounette

une petite cartounette faite encore une fois grace a lavandine qui nous a donner le tuto de "la carte message caché" sur notre forum .( n'hesitez pas a venir vous inscrire! ,comme deja expliquer la seule obligation est de faire une réa pas mois)

sur son tuto ,elle mettait une tamponage au centre de la carte mais j'ai plus envie de mettre une vrai deco , alors j'ai chercher dans mon petit bazard et j'ai trouver ce papillon et j'ai trouver cela tres sympa :

DSC07230

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec Laetitia. Le destinataire de cette carte sera gâté car elle est magnifique!
L
magnifique, sublime...je ne sais pas à qui tu vas offrir cette carte mais cette personne va recevoir une petite merveille!! bravo encore
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité