Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
3 juin 2009

plusieurs page

aujourd'hui vous etes gaté , de peur d'oublier de vous montrer certaines pages , aujourd'hui je vous en montre deux!

-miam miam , une page faites pour notre forum ,il s'agit d'une page a contraintes( de couleurs vert,bleu et jaune,utilisé un mask , une deco 3 d et un tampon été)

DSC07360

-une eau turquoise scraplift que j'ai proposer sur notre forum,d'une page de http://nath.scrap.over-blog.com/

DSC07362

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux jolies pages mais j'aurai comme une petite préférence pour la seconde et je me sentirais bien d'aller voir de plus prés cette divine eau turquoise!...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
J
Très jolies pages qui sentent bon l'été qui s'approche!<br /> Bravo!
L
Deux pages qui sentent bon l'été..bref tout ce que j'aime!!!<br /> bravo!!
M
Les deux sont très belles, peut être une lègère préférence pour la première!<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité