Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
4 juin 2009

merci

A tous ceux qui ont pensé a moi et je crois bien que c'est le 1ere année que vous etes aussi nombreux!

ca fait vraiment vraiment super plaisir

Pleins de gros bisous a tous ( je ne vais pas vous citer sinon je risque d'oublier quelqu'un et j'en aurais pour trop longtemps!lol)

Ah,oui pour ceux qui aurait oublier,aujourd'hui c'est mon Anniversaire !!!

29 ans !!!

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne anniversaire encore...tu es toujours dans les vingtaines...quelle chance!!!bisous
G
Ooooh, ben je ne savais pas...<br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire, non?!!!!<br /> Alors Bon anniversaire à toi<br /> et tout plein de gros bizoux<br /> ghys05
M
Merci à toi, pour ta bonne humeur, tes conseils pertinents, et tout le reste....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité