Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
16 juin 2009

irresistible ,bille de clown

page faite lors de la dictée en direct hier soir sur notre forum !

une super soirée , une ambiance de folie , mais du coup on a trainer un peu !!! debut 21h  et la fin proche de minuit !!!

DSC07902

on pouvait ou plutot on devait rajouter la date et le journaling mais finalement je l'aime bien comme ca alors j'y touche plus !!!

Merci encore madame Isabulette pour cette belle soirée ( pleine de gorumande!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page d'un très joli bleu....magnifique,bravo!!<br /> c'est vrai une soirée super sympa, avec de très grandes gourmandes...la prochaine fois il faudra prévoir et faire des photos pour leur faire envie!!!
M
Elle est très belle cette page! Une de mes préférée sans doute parmi toutes les autres dictées avec celle de Laeti! <br /> Comme je sais qu'elle va sur ton blog, il n'y aura pas de jaloux! lol!<br /> En fait, c'est la vérité!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité