Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
17 juin 2009

felicitation

une tournoi de carterie vient de commencer sur le forum dingue de scrap,je me suis inscrite mais moi et les cartes ca fait 2 !

pour le sujet des eliminatoires qui vient de se terminer il fallait faire une carte d'apres ce sketch:

sujet110

j'ai eu du mal a trouver du temps et l'inspiration pour la faire , mais voici ma carte :

DSC07897

bof,bof!!!

une des cartes en lice va etre eliminer, je vous tiens bien sur au courant de la suite de ce tournoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ludivine je la trouve superbe!! est ce que c'est une carte pour un mariage???elle est même très chic...Rien à redire!!top
M
J'aime bien ton interprétation mais bien sûr il doit y avoir de la concurrence, n'est ce pas Laetitia! <br /> Curieuse de connaître la suite.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité