Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
18 juin 2009

100% FILLE

DSC07725

une page faite pour le tour de France que le forum clean & simple simplement que j'avais oublier de vous montrer.

bien sur j'avais été eliminé de ce tournoi mais j'ai fait cette page pour rapporter des points a mon equipe du Sud! il fallait fait une page clean & simple avec une majorité de marron ,une touche de rouge et de blanc ,un chiffre dans le tire et soit  3 petites  photos ou 1 grande de taille atypique ( ici ,elles sont carré de taille 10X10)

je suis un peu decut ma copine laétitia a été aussi éliminé de ce tournoi pourtant elle s'est vraiment démener pour faire le maximum de chose pour faire gagner le Sud, c 'est vraiment trop injuste!

je voulais aussi aujourd'hui feter un BON ANNIVERSAIRE a Isabelle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belle ces petite filles et toujours aussi magnifique ton travail
L
Merci encore pour ta contribution...dommage qu'on est pas été récompensé par notre travail!!<br /> Très belle page ! bravo
M
Tu as oublié de dire que j'avais contribué à ta page puisque c'est moi qui ait marqué fille!<br /> En tous les cas, très beau résultat. En vrai les couleurs rendent beaucoup mieux!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité