Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
28 juin 2009

arc en ciel de balles

Isabulette nous  proposer un nouveau post car a priori pas assez de chose a faire sur notre forum .... pour le coup la on ne s'ennuie plus du tout !!!

nouveau post : inspiration

nous devions nous inspirer de cette pub:

public10

grace ou a cause du "rainbow art" j'ai pu faire cette page (je dis a cause car j'ai fait des essaies et des essaies pour essayer de faire quelques chose de correct mais a chaque fois,pas assez de peinture ,trop d'eau , pas assez arrondi ... en meme temps je ne suis jamais satisfaite de mon travail !!!)

donc voici ma page tres colorée

DSC08214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été beaucoup plus inspirée que moi sur cette page qui est très dynamique! bravo!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité