Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
29 juin 2009

poeme

suite du post inspiration d'hier , cette fois il s'agissait de s'inspirer de cette "photo"

41662510

ca m'a tout de suite plu ,et avec beaucoup de decoupe ( oui car par dessus la robe ,j'ai mis un tranparant que j'ai decouper tout autour de ma robe ,en laissant bien apparaitre (meme si ca ne se voit pas , lol) le bouquet et ma peau!),je suis tres contente de ma page:

DSC08210

dessus j'ai ecris le poeme que ma maman a ecrit et  lu a l'eglise pendant la ceremonie, tres touchant, plein d'emotion...

num_risation0004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec Laetitia! Une page magnifique et un poême plein d'émotion!
L
Ludivine, ta page est sublime, quelle patience et quelle originalité...tout me plaît, les papillons donnent à ta page beaucoup de romantisme... bravo<br /> Le poème de ta maman est superbe aussi!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité