Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
22 juillet 2009

visite inattendue

DSC08520

une page qu'il n'a pas été facile a faire

c'est la 1ere fois que je scrappe une photo de ma grand mere depuis son decès

une page faite pour un combo of color (marron, vert et orange)

pas facile mais au final , je trouve super de faire a chacune des filles un album avec leur arriere grand mere!je pense qu'elles seront contentes plus tard!

Sur cette photo Alison a 2 jours , et le titre visite Inattendue est vraiment exact , comme elle avait deja un peu de soucis pour se deplacer en voiture ,je ne pensais vraiment pas qu'elle allait venir a la maternité!

une visite inattendue,inoubliable ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une façon de mettre tout les bons souvenirs dans son coeur!! bravo cette jolie page pleine d'émotions et de tendresse!!
M
Cette page est très touchante! Je te l'avais dèjà dit la première fois que je l'ai vu!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité