Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
25 août 2009

suite et fin de nos vacances

comme promis encore quelques photos de nos vacances:

voici de jour le chateau de chateauneuf

DSC09206

je dis de jour car en faite nous l'avons ensuite visitez de nuit éclairé a la bougie,visite tres tres sympa ! et ,non lucienne nous n'avons pas vue de fantome mais le guide nous a expliquer que quelques fois le fantome de la princesse était la .....

DSC09325

desolé pas de photo de l'intérieur car trop noir et mon appareil n'a rien rendue..

juste le guide en costume :

DSC09334

nous sommes retournés dans ce joli village quelques jour apres pour allez manger dans un succulent restaurant -creperie avec mes parents

DSC09320

je vous mets l'eau a la bouche avec mon dessert:

DSC09461

je vous montre aussi le belle maison que mon homme a fait pour les barbies:

DSC09223

petite balade en poney pour les filles:

DSC09292

petite pause au bar restaurant du camping apres une petite seance de maquillage:

DSC09213

encore pleins d'autres photos que vous verrez prochainement sur mes pages!

encore une petite derniere , je l'aime trop , Alison qui vient d'ouvrir le cadeaux que sa marraine lui a offert ( je crois qu'elle est contente ?!)

DSC09281

de superbes vacances !

merci a tous ceux qui sont venus nous voir ( mes freres , leurs chéries, mon neveu Ilan, mes parents (qui sont restés 3 jours vers nous), mon beau frere dany , ma belle soeur et valentin,mon parrain et mon cousin sosthène )a tous ceux qui nous ont invité a manger de succulant diner (n'est ce pas Gigi...) tous ceux qui ont gaté en avance les filles pour leurs anniversaires.

Ravie aussi d'avoir fait la connaissance de Jean-Paul , Marie-Odile et de leurs filles de Montpellier que l'on va revoir .

c'est quand deja les prochaines vacances ?!!!!!!!!!!!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit coucou de souhey.très contente de voir Alison aussi heureuse d avoir reçu ce cadeau qu elle voulait depuis un petit moment je pense.nous avons été très heureux de vous recevoir a la maison et j espère que la prochaine fois ce sera nous qui viendront vers vous .gros bisous a tous et bonne rentré aux filles
L
et bien Ludivine, je viens de constater que vous n'avez pas non plus chômé pendant vos vacances, que de bon souvenirs, et puis j'ai noté autre chose, nous sommes aussi allés à Chateauneuf pour une fête votive pendant notre séjour dans le Vaucluse, mais nous il s'agissait de Châteauneuf du Pape, un village réputé pour ses vins, et je peux te dire que les gens buvaient du vin comme du petit lait sous une chaleur de 36°, bref..nous nous sommes restés à l'eau, c'était plus prudent ce jour là!!<br /> Merci encore pour ces belles photos!
M
super photos! <br /> T'inquiète! tu en auras d'autres de vacances!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité