Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
26 août 2009

Alison la studieuse

Finies donc les vacances c'est repartis avec le scrap

Aujourd'hui une page que je suis tres contente de vous montrer car je l'aime beaucoup .

une page faite grace à lavandine qui nous a proposer un jeu de mots mélés.

nous devions mettre les mots trouvés sur une page ( il y avait par exemple : portrait, coeur,ruban,rouge,noir,date...)

DSC09031

une photo qui rappel des souvenirs car elle a été prise par une ancienne maitresse d'Alison lors de son dernier jour à l'ecole de Ravieres (89), la veille de notre grand déménagement à Gap.Nous allions enfin rejoindre Papa et notre nouvelle vie , nouvelle école pour Alison. Nous n'oublironsd'ailleur  jamais cette petite école où les maitresses étaient super.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page!! bravo
L
moi aussi je la trouve vraiment magnifique Ludivine,tout ce mari à merveille!! bravo
M
J'adore cette page! elle est magnifique!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité