Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
1 octobre 2009

c'est la rentrée

olala, nous voici deja au mois d'octobre, je n'ai pas vu le mois passé ...

Pour le mois de septembre , michèle nous avait proposer un lift des plus original

wendy10

sympa , non?

je vous dis pas comment j'ai du cogiter mais je n'etais pas la seule a mon avis ...

voici ma page

DSC09805

feliciation a laétitia qui a gagné ce challenge avec une superbe page!

et merci a michèle de nous proposer de belle page a chaque fois , le sujet de ce mois ci est mis en ligne depuis hier et il y a encore de quoi bien reflechir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page fait parti de mes préférées!<br /> Bravo à toi pour cette version! J'adore!
L
c'est vrai que c'était un challenge très originale, bravo tatalulu avec ta très jolie page scolaire!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité