Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
2 octobre 2009

mere et fille

une page que je viens de mettre en ligne aujourd'hui , je vous la  montre deja car je l'aime beaucoup

une page faite pour le post "inspiration " proposer par isabulette

il fallait s'inspirer de cette affiche pour faire une page :

affiche_du_film_smiley_face

tout de suite j'ai su ce que j'allais prendre comme photo !!!

avec la web cam du Mac de mon homme , je me suis prise en photo avec Alison avec " photo booth" , attention environ 2 secondes entre chaque photo pour changer de pose et attention  sans se tromper !!!partie de fou rire assurée

voici le resultat : 

P1000257

je me suis vraiment regalé à faire cette page  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!! bravo tu es une pro des montages
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité