Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
7 octobre 2009

mon pouce

une page avec des contraintes , proposé par isabulette 

P1000183

il fallait au moins 1O brads , boutons ou autres , un nuage et un symbole : ici parenthèse

une page qui va continuer l'album d'Alison quand elle était petite

J''avais entendu dire que pour le deuxieme enfant et les suivants on prend moins de photos que pour le premier et je n'y croyais pas . Je me rend compte que c'est bien vrai; quand je cherche des photos pour faire une page , j'ai beaucoup plus le choix avec des photos d'Alison bébé que Candice bébé , ou alors elles sont toutes les 2 sur la photos!

Donc avis a celles et ceux qui vont avoir un 2ème ou 3ème bébé , et j'en connais plains en ce moment ! photo... photo ... photo et encore photo du beau bébé !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui tu as raison, moi c'est pareil avec Joris, la plupart du temps j'ai mes deux chéris en même temps, c'est pas grave je me rattrape maintenant!!<br /> Une page toute douce, pleine de tendresse, bravo!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité