Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
8 octobre 2009

Deux

aujourd'hui une page toute rose ...

une page faite pour le forum dingue de scrap d'apres un sketch

P1000294

Pour ceux qui ne le savent pas encore , je n'ai plu de scraproom ... snif .... j'ai refait a la place une salle de jeu pour les petits que je garde , ils sont bien contents , moi beaucoup moins !!!  J'espere trouver vite un nouvel apart (car on compte demenager a cause de problème de voisinages) et retrouver vite mon petit coin rien qu'a moi car la pas facile de squatter le table de la salle et devoir tout ranger ensuite !!!

donc peu etre moins de creations a vous montrer prochainement ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est magnifique, les papiers aussi ainsi que les arabesques, ce sont des perles???<br /> bravo
M
J'espère bien que non! car cela nous manquerait beaucoup!<br /> Ta page est superbe! Ca change de l'orange! lol
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité