Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
10 octobre 2009

boite

comme promis je vous dit tout , enfin presque

aujourd'hui ,je suis allée une formation dans la continuité de mon agrément d'assistante maternelle, formation a la relaxation ..... relaxion pour soit meme et relaxation pour la petite enfance ...je vous dirais encore plus lundi ( ou alors je ferais un post special demain ) car j'edite le post en avance et je ne peux pas vous en dire plus sur cette journée ...

retournons au scrap , aujourd'hui je vous montre une petite boite faite grace a lavandine qui nous a donné le tuto sur le forum .cette boite peu se decliner en toutes sortes , boites bonbons Hallooween , boite de noel ou tout autres occasions ... n'hesitez pas a venir sur le fofo et / ou allez voir les belles boites de lavandine sur son blog ( le lien en haut a gauche)

j'ai mis du temps a trouver le papier que je voulais et ca donne :

P1000322

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ludivine!!!<br /> très jolie boîte et comme tu le dis elle peut se décliner dans n'importe quel style!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité