Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
9 octobre 2009

à croquer

aujourd'hui , un combo of color 

vert anis et marron , pensez vous que les deux ca se mari bien ?

eh bien moi je peux vous dire que oui ! oui et encore oui

la preuve 

P1000256

j'aime cette page , j'adore les photos ,j'adore les couelurs 

ok ok j'arrete de me faire des fleurs , lol

mais n'est elle pas mimi Alison dans sa belle petite robe ?....

demain, absente toute la journée , je vais ... ,vous le saurez demain ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ta page vraiment au top, ce vert est magnifique tout est super coordonné bravo encore
M
Deux couleurs qui se marient parfaitement ensemble!<br /> Tu as raison d'aimer cette page, ces photos, et tout et out, elle est magnifique!<br /> J'ai hâte de savoir où tu va demain, cachotière!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité