Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
16 octobre 2009

plouf

plein de chose aujourd'hui 

tout d'abord  ma page du jour  avec un changement de style pour le lift que j'ai proposeé cette quinzaine sur le fofo :

lydie_0976

et je suis bien contente car beaucoup de filles se sont inspirées de cette page

voici ma version

P1000300

du bleu, du bleu encore du bleu ...

par contre  j'ai vraiment galéré a faire cette "flaque" !!! lol

----------

depuis hier soir apres l'assemblée general de Amiscrap ( une des assos de scrap de GAP ) , je fais parti du Bureau , je suis contente et j'espere que cette assos qui  a eu une petite baisse de régime cette année va repartir du bon pied et j'espere egalement que tout le monde aura son mot a dire et que tout sera pour le mieux

----------

un petit message en plus :

meme si mon blog n n'a pas beaucoup de commentaires , je sais que vous etes tres nombreuses a venir faire votre  petit tour , alors merci beaucoup, je sais egalement que vous etes nombreuses a aprecier mon "travail " alors encore plus merci ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces gens qui passent, qui regardent, qui prennent des idées mais qui ne laissent aucun commentaires, quel dommage!Bravo pour ta page, elle est trop top!
L
une magnifique page, les couleurs et la tâche d'eau sont superbes..bravo<br /> et bonne continuation pour ton blog!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité