Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
18 octobre 2009

souvenir ...

encore oublier de faire un post hier ...donc je remédis a cela de suite 

en meme temps je suis escusée , ce week end j'ai profiter a fond de ma p'tite famille car le week end prochain je ne suis pas la !!!

en effet ,je vais a ma premiere crop ou cropping durant tout un week end .Et animé pas par n'importe qui : Flo ou :Atilolou , j'ai trop hate , surtout que je part avec ma scropine Lili alors ca devrait etre vraiment sympa ... on va à Sanary faire un mini ouuuupppps non pas un mini , on va faire un Album 25X30!!!

je vous raconterai tout ca la semaine prochaine mais la je vais compter les jours ...

aujourd'hui , une page faite d'apres un scraplift pour le forum dingue de scrap :

canvas10

P1000295

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas cette page, elle est très belle aussi, bravo!!<br /> Amuses toi bien à ta crop, moi aussi je serai dans le même état que toi!!
M
Tu n'as pas oublié puisque tu nous as dist que le WE était réservé à ta famille et que tu n'en ferais pas! Pour moi, tout est normal!<br /> Super cette page! Elle a un petit air rétro que j'aime bien!Peut être à cause de la photo N&B!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité