Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
21 octobre 2009

nous

un sketch proposé par michèle sur le forum "scr@p à G@p"

marie_10

je ne vous dis pas le temps que cela m'a pris de trouver les photos

je voulais mettre vraiment 4 photos ayant été prisent au meme moment pour que tout soit bien coordonné , eh bien ce n'est pas facile , 3 photo ca se trouve plus facilement ...

P1000487

(petit parenthèse avec un petit sondage ....

préférez vous que je mettes mon blog a jour tous les jours de la semaine comme je le fais actuellement avec des posts assez courts ou moins souvent mais avec des posts plus long ?

merci )

<<<< J - 3 >>>>>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Premièrement, ta page est superbe, les photos sont top, j'aime bien ce sketch pour le nombre des photos.<br /> Deuxièmement, je sais que c'est astreignant de faire un message tous les jours et je parle en connaissance de cause, mais quel bonheur de découvrir tous les jours un nouveau message surprise. Je le préfére court mais journalier.<br /> Troisièmement, je comprends ton impatience pour ce WE!<br /> Bises!
L
alors moi personnellement je vais voir ton blog tous les jours...j'ai mes petites habitudes, un petit tour chez Michèle et puis après chez Ludivine!! sacrés habitudes quand tu nous tient!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité