Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
20 octobre 2009

petits objet deco ...

L"adminitratrice de notre forum , nous propose toutes les semaines , une petite "activité" avant noel ...

il y a 15 jours elles  nous a proposé de faire des petites décos pour le sapin

j'ai trouvé ca sympa de les faire faire aux filles;

voici ce que ca donne :

P1000306

ca leurs a beaucoup plu...

La semaine derniere , nous devions faire une bougie decorée  , la bougie est achetée ...

cette semaine , il s'agit de faire des petits enveloppes .

j'espere trouvé rapidement le temps de faire tout ca ....

<<<<< J - 4 >>>>>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous avez été plus douées que moi les filles, bravo elles sont superbes ces décos!!
M
Très jolies tes guirlandes! Pour moi, c'est trop tôt! J'attends encore un peu pour démarrer les préparatifs!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité