Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
13 novembre 2009

contente

une page pour une scraplift aveugle pour le forum dingue de scrap .

j'ai accepter le défi en 1er et voici la page que j'ai recut a lifter

 

martou11
elle m'a plu de suite ... on a 72H pour la faire mais je n'ai pas attendu ... le soir meme je m'y mettais ....
P1000507
je suis assez satisfaite du resultat
et assez fiere car ma page est en page à l'honneur sur ce forum ....
bon vendredi 13 à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas "tu sembles contente" mais elle est contente belle page bravo tu es très forte bises
L
c'est une superbe page!!!!
M
Tu peux être satisfaite. Cette page est très belle! Cela ne m'étonne pas que tu sois à l'honneur!
L
Félicitation ludivine, une page à l'honneur ça fait toujours plaisir!! que du bonheur dans cette jolie page!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité