Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
16 novembre 2009

Atchoum

un nouveau challenge à relever sur le forum : " blanche neige et les 7 nains"

nous avions tout pleins de contraintes pour realiser notre page 

- un fond blanc

- un etiquette noir pour rappeler la sorciere

- du rouge, pour rappeler la pomme ....

-un morceau de livre , un oiseau ( ou autre animal de la foret ), etc

- et bien sur en titre nous devions mettre le nom d'un des 7 nains 

pour moi ca a été un peu plus simple  je pense que pour certaines personnes ...

 pourquoi  ?

tout simplement car notre chat s'appelle atchoum alors le titre était deja tout trouvé !

P1000822

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page, les autres pages sont très jplies aussi ainsi que les petites cartes de Noël. Bravo.
L
Alors ça je n'y avais pas pensé quand on a lancé ce challenge, tu avais déjà en vrai un nain à la maison!!!bravo très jolie page!!
M
Atchoum! Et voilà la page toute trouvée! Elle est superbe! <br /> Excuse moi, j'ai du retard pour les coms mais je ne sais plus ou donner de la tête!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité