Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
13 janvier 2010

s'amuser avec malice ; snow

allez encore 2 petites pages aujourd'hui

--> celle ci pour un sketch proposé par lavandine ,

pas facile , en plus les filles sur le forum ont fait des merveilles ...

finalement j'ai opter pour la simplicité :

sketch13

P1020578

--> celle ci pour un combo of color , proposé par isabulette

il fallait faire une page bleu et blanc et mettre une touche de rouge ( noir interdit)

P1020577

tres bonne idée la touche de rouge , cela donne une petite touche de chaleur a la page bien hivernal ( et de saison...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire, si ce n'est que j'adore les deux!
L
Alors pour la première page, je dirais que les pages les plus simples sont souvent les plus jolies..beaucoup de finesse dans cette première page!!<br /> J'adore la mise en page de la deuxième, cet effet de glisse...et c'est vrai que la touche de rouge fait bien ressortir également les photos!!<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité