Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
15 janvier 2010

chez nous

aujourd'hui je ne vous montre pas 2 pages; mais un 2 en 1

lavandine, nous a demandé de faire une page avec pour fond de la recupe :  journal , dictionnaire ... ou autre ....

j'ai tout de suite su ce que je voulais faire mais pas d'idée precise pour la mise en page

quand elle nous a proposé quelques jours apres ce sketch :

sketch14

je n'ai pas mis longtemps a faire ma page car c'est tout a fait ce dont j'avais besoin :

P1020595

j'ai voulu recréer une affiche telle que l'on peu retrouver en ville avec les celebres  : " vous etes ici "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton "Vous êtes ici" est magnifiquement réussi, il fallait en avoir l'idée...bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité