Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
20 février 2010

sérieux

Mardi dernier a Amiscrap , c'etait soirée dictée

Isabulette nous a proposer de refaire la meme que nous avions fait il y a quelques temps en directe sur le forum

je l'avais beaucoup aimé , car le resultat était une page simple mais tres original avec des decoupes triangles, j'ai donc été tres emballée pour la refaire une deuxieme fois

cette fois j'ai choisi une photo de homme  ( il ne s'aime pas trop d'ailleur sur cette photo ...), des tons marrons ...

voici le resulat

P1030193

voili , voilou ...

a demain ( et oui encore car j'ai pleins de pages à vous montez ... lol )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la page mais quel air sérieux sur cette photo!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité