Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
21 février 2010

1,2,3 partez

lundi dernier à notre rencontre à " Art on dit" , on a pas eu le temps de s'ennuyer (une super collègue nounou m'y a accompagné )

la soirée a commencé par une séance de pate fimo ,

puis j'ai commencer a faire le lift que nous avait proposer Scrapmaline sur le forum dingue de scrap

123_bo10

elle est pas belle cette page  ? ! moi je suis fan

pas facile a lifter ... car je voulais vraiment rester dans le meme esprit que cette page

bref assez bavardé , voici mon interpreation :

P1030194

le week end est fini , les vacances pour les filles aussi ... snif ...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui moi aussi je la trouve superbe!! à l'opposé des couleurs du modèle..et ça le fait aussi!!
M
Yes une belle page certainement pas évidente a faire. J'aime beaucoup
M
Splendide, ta page! D'ailleurs, je vais me l'imprimer pour un prochain scraplift.<br /> Et pourtant, elle n'a pas l'air facile!<br /> Braov à toi!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité