Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
3 mai 2009

nous 3 ...

cette fois je vous montre une page complètement ratée, faites pour  le forum  http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm  ou on avait la possibilité de faire plein de page en l'honneur du week end du scrapbooking ce week

La ,il s'agit du challenge 1 proposé par La Boite a Scrap , un sketch :

sketch13

voici ma page :

DSC06941

Ratée car j'ai voulu essayer le masque tim holtz en forme de barbelé et la resultat est horible. au debut je l'ai juste fait a la craie verte et j'ai fait ma page comme ca ,pour au final me rendre compte qu'on ne voyait rien , donc j'ai repassé les contour en rose,ca ne ressemblait a rien , et pour finir je repris l'intérieur en chocolat et la encore pire!!!!

Ma page est faite donc je vais pas la mettre à la poubelle ,surtout que j'adore ces photos mais comme mon homme m'a dit ,j'ai deja fait beaucoup mieux!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je la trouve très belle, amène nous là avant de la jeter ça serait dommage!!
M
Franchement, prise comme ça, je la trouve très belle!<br /> Peut-être que de près, elle fait un autre effet, à voir!<br /> Bonne journée!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité