Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
19 octobre 2009

soeurs

un skectch proposé par cookie sur le forum 

30697410

P1000229

en plus du sketch , on avait comme consigne de mettre une photo en sépia.

j'en ai choisi une prise cette été avec ma petite soeur lors d'une balade nocturne dans les rues de Gap

Resultat une page assez simple que mon homme aime beaucoup

<<<<< J - 5 avant le stage de ce week end >>>>>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as vraiment le dons de marier les couleurs, du rose et du orange, ça le fait grave..en plus la photo est superbe! bravo
M
Jolie page!<br /> Veinarde, trop de la chance de partir en WE. Je vais vous envier <br /> Amusez vous bien
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité